Moto g 5G et Moto g9 power : de nouveaux smartphones abordables Motorola

Publicité

Motorola vient récemment de présenter de nouveaux smartphones : le Moto g 5G ainsi que le Moto g9 power. Découvrons ensemble ce que proposent ces deux appareils milieux de gamme !

Motorola dévoile le Moto g 5G et le Moto g9 power

Dans un communiqué de presse publié la semaine dernière, Motorola lève le voile sur deux nouveaux smartphones milieux de gamme.

Pour commencer, le Moto g 5G s’équipe d’un processeur Snapdragon 750G compatibles avec le réseau 5G. Pour l’accompagner, 4 Go ou 6 Go de RAM ainsi que 64 ou 128 Go de stockage interne seront présents. Concernant l’écran, l’appareil profite d’une dalle LCD HDR10 de 6,7 pouces avec une résolution de 1 080 par 2 400 pixels. La partie photo profitera quant à elle d’un module à trois capteurs à l’arrière : un principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un macro de 2 Mpx. À l’avant, on profitera d’une caméra selfie grand-angle de 16 Mpx. Le tout sera alimenté par une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 20W. Motorola propose le Moto g 5G à 249 euros.

Motorola-Moto-G-5G

De son côté, le Moto g9 power arbore un écran de 6,8 pouces ainsi qu’un processeur Snapdragon 662 couplé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. À l’arrière, on retrouve un triple module photo avec une caméra grand-angle de 64 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Une grosse batterie de 6 000 est d’ailleurs équipée sur l’appareil et peut se recharger via la charge rapide 20W. Le prix de vente est quant à lui de 229,99 euros.

Publicité
moto-g9-power

Les deux modèles seront disponibles fin novembre en France.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité