Le smartphone Sony Xperia 5 profite de 300 euros de réduction – Black Week

Le smartphone Sony Xperia 5 profite aujourd’hui d’une réduction de 43% sur son prix de vente initial. Une bonne opportunité pour profiter d’un smartphone haut de gamme 5G avec un très bon écran 21:9.

Proposé normalement à 699 euros, le Xperia 5 de Sony profite aujourd’hui d’une promotion de 300 euros chez RED by SFR. Si vous n’êtes pas client chez cet opérateur, pas de panique. Le smartphone est débloqué pour tous les opérateurs.

BANDEAU PUBLICITE
sony-xperia-5-bon-plan-black-week

Sony Xperia 5 : un photophore à l’écran de qualité

Parlons peu parlons bien. La spécificité technique de ce smartphone est son écran OLED de 6,5 pouces. Disposant d’un affichage 21:9 et d’une définition de 2 520 par 1 080 pixels, le Sony Xperia 5 dispose d’une très bonne luminosité ainsi que de contrastes exceptionnels. À l’intérieur, on retrouve le processeur haut de gamme Snapdragon 855 compatible 5G. Pour l’accompagner, le smartphone dispose aussi de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Côté photo, l’appareil profite d’un capteur selfie de 8 Mpx ainsi que d’un module arrière composé d’un capteur grand-angle de 12 Mpx, un téléobjectif de 12 Mpx ainsi qu’un ultra grand-angle de 12 Mpx. Pour s’alimenter, le smartphone profite d’une batterie de 3 140 mAh compatible avec la charge rapide 18W.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE