Vivo lancerait une tablette pour accompagner son X60 Pro+

Dernier attendu dans la gamme des produits X60, le Pro+ ne serait pas le seul produit prochainement dévoilé par Vivo. Et si le constructeur avait une tablette dans ses plans ?

Un événement attendu ce 21 janvier

vivo-x60-pro-plus
Source : Vivo

Alors que nous récemment testé le X51, Vivo est attendu au tournant et devrait présenter ce 21 janvier de nouveaux produits. Le X60 Pro+ a déjà pu faire parler de lui, notamment via le partage de ce rendu par Vivo lui-même. Pour rappel, ce smartphone devrait être équipé du tout dernier Snapdragon 888 mais surtout des optiques développées conjointement avec Zeiss. Trois capteurs, dont deux gimbals : rien que ça.

BANDEAU PUBLICITE

Le reste des spécifications sera officiellement dévoilé lors de l’événement de ce jeudi, mais nous pouvons d’ores et déjà apercevoir les finitions cuirs si caractéristiques de Vivo.

Une tablette pour sauver le marché

Soyons honnêtes : le marché des tablettes est largement dominé par l’iPad d’Apple. Si les Galaxy Tab arrivent à bien se défendre, il reste encore une large part du gâteau disponible… à condition de ne pas se placer à des prix trop élevés. Il est toujours difficile de voir l’intérêt d’une tablette Android à des prix qui rendent l’iPad accessible. Peut-être aurons-nous droit ici à un digne successeur à la Mi Pad de Xiaomi ?

Registered-the-VIVO-Pad-trademark

En attendant, c’est sur Weibo que nous avons appris la mention d’une tablette estampillée Vivo. Dans les faits, ce n’est pas une mais bien plusieurs tablettes qui seraient dans les plans du constructeur notamment via la gamme IQOO. Les rumeurs s’accordent également à dire que ce produit serait un convertible, c’est-à-dire une tablette PC à la manière d’un Lenovo Chromebook Duet.

BANDEAU PUBLICITE

Quoi qu’il en soit, et que ce soit pour le X60 Pro+ ou cette éventuelle tablette Vivo, ces produits seront d’abord réservés au marché asiatique. Mais il y a fort à parier que ces produits aient aussi droit à leur part du marché européen. Affaire à suivre.

BANDEAU PUBLICITE
Mattis

Étudiant en sciences de gestion, j'utilise mon temps libre entre deux cours pour écrire des articles sur DroidSoft. ✍

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE