Désactiver les notifications Chrome sur smartphone Android

En trainant sur internet, nous décidons parfois d’activer certaines notifications afin de rester informer de l’actualité d’un réseau social ou de tout autre site web. Il est même parfois possible que nous activions les notifications sans réellement les désirer. En effet, de nombreux sites demandent naturellement si vous souhaitez recevoir des notifications. Un petit clic sur le bouton Autoriser est donc souvent de mise pour le malheur de certains. Découvrez dans notre article comment facilement désactiver les notifications Chrome sur smartphone Android.

Comment désactiver les notifications Chrome ?

Une, deux, trois, quatre notifications… Cela peut être récurrent pendant une journée et agacer. Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications Chrome provenant de certains sites précis, une manipulation très simple existe :

  • Ouvrez Google Chrome ;
  • Accédez au menu de l’application en appuyant sur les trois petits points en haut à droite ;
  • Cliquez ensuite sur Paramètres ;
  • Ouvrez ensuite le sous-menu Notifications ;
  • Désormais, vous pourrez soit décider de désactiver l’ensemble des notifications de Google Chrome en décochant la case à côté de la mention Afficher les notifications, soit choisir individuellement pour chaque site si vous souhaitez ou non avoir des notifications.
chrome-android-notifications-desactiver

Encore un peu de temps ? Découvrez comment changer l’arrière-plan des conversations Telegram sur smartphone Android !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.