Doogee S97 Pro : un smartphone robuste doté d’un télémètre laser professionnel

Depuis de nombreuses années, Doogee se démarque de la concurrence avec des smartphones robustes et ultra endurants. Le fabricant chinois vient de dévoiler un tout nouveau modèle : le Doogee S97 Pro. L’innovation de ce nouveau modèle est la présence d’un télémètre laser professionnel directement sur l’appareil.

doogee-s97-pro

Doogee revient avec un smartphone robuste : le S97 Pro

Commençons directement par la particularité de ce produit : son télémètre laser professionnel. Situé sur la tranche supérieure du smartphone, ce dernier permet en effet de détecter des distances allant jusqu’à 40 mètres et profite notamment de huit modes de mesure. À l’avant, nous retrouvons une dalle HD de 6,39 pouces profitant d’un poinçon composé d’une caméra selfie de 16 Mpx. À l’arrière, nous retrouvons un module photo composé d’un objectif principal Samsung de 48 Mpx; un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 Mpx.

Du côté des performances, le Doogee S97 Pro s’arme d’un processeur MediaTek Helio G65, de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. Pour alimenter le tout, une énorme batterie de 8 500 mAh est de la partie et promet une charge de 50 % en seulement une heure. La charge sans fil 10W ainsi que la certification IP 68 sont aussi présentes. L’appareil est proposé dans les alentours des 189 euros sur AliExpress pour les précommandes entre le 21 et 25 juin 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.