TicWatch Pro 3 Ultra GPS : Mobvoi lance sa nouvelle montre connectée !

Avec ses nouvelles TicWatch Pro 3 Ultra GPS et TicWatch Pro 3 Ultra (4G LTE), Mobvoi va encore plus loin. En effet, ces montres connectées présentent de nombreuses améliorations par rapport à leur prédécesseur cinq étoiles.

TicWatch Pro 3 Ultra GPS, TicWatch Pro 3 Ultra GPS : Mobvoi lance sa nouvelle montre connectée !

Une montre robuste

Mobvoi lance aujourd’hui la TicWatch Pro 3 Ultra GPS. Ces nouvelles montres connectées TicWatch Pro 3 Ultra sont une mise à niveau de la populaire TicWatch Pro 3 GPS 2020 ; ces solutions sont plus robustes grâce à des matériaux de qualité militaire, une vitesse plus rapide, des performances plus fluides et une connectivité améliorée.

La TicWatch Pro 3 Ultra GPS et la TicWatch Pro 3 Ultra sont à la pointe de la technologie et offrent encore plus de puissance et de vitesse pour accomplir toutes sortes de tâches. Les performances ont augmenté de 40 % grâce à la plateforme Qualcomm® Snapdragon Wear™ 4100 et au système double processeur de Mobvoi, un chipset qui permet un chargement plus rapide des applications. Avec un fonctionnement plus fluide et une consommation de batterie plus faible, le système à double processeur est construit de A à Z à partir de la technologie propre à Mobvoi.

Un hardware solide et un logiciel fiable

Construite à l’aide de matériaux conformes à la norme militaire américaine 810 G (MIL-STD-810G), les TicWatch Pro 3 Ultra GPS et Ultra résistent aux températures extrêmes, à l’humidité, aux UV, aux chocs, aux basses pressions et à l’eau selon la norme IP68, et incluent une boussole facile à lire. Un parfait compagnon technologique robuste, capable d’accomplir toutes les tâches en plein air et qui fonctionne même dans les conditions les plus extrêmes !

Il est également possible de recevoir toutes ses notifications lors de déplacements – réception et envoi de messages, d’alertes météo, consultation de son agenda de réunions, lecture des dernières actualités et contrôle de la musique. Grâce à la 4G LTE de la TicWatch Pro 3 Ultra, passer et prendre des appels afin de rester connecté partout et à tout moment est très aisé.

TicWatch Pro 3 Ultra GPS, TicWatch Pro 3 Ultra GPS : Mobvoi lance sa nouvelle montre connectée !

Une montre de sportif ?

Avec plus de 20 modes d’entraînement professionnels, la TicWatch Pro 3 Ultra GPS et la TicWatch Pro 3 Ultra permettent de s’entraîner plus intensément et plus intelligemment, afin d’améliorer sa forme physique ou d’avoir une motivation supplémentaire. Les statistiques en temps réel s’affichent avec le résumé des séances d’entraînement sur l’écran de la montre et dans l’application Mobvoi.

Prix

La TicWatch Pro 3 Ultra GPS est disponible à partir du 13 octobre via Mobvoi.com et Amazon au prix de 299,99 euros. La TicWatch Pro 3 Ultra avec 4G sera disponible à partir de novembre 2021 via Mobvoi.com et Amazon au prix de 359,99 euros.

D’autres news

Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.