Xiaomi annonce le Redmi Note 11 4G

Sans crier gare, Xiaomi est venu élargir sa nouvelle gamme de smartphones Redmi Note 11. La firme chinoise a en effet annoncé une version 4G du modèle standard. Cette stratégie vise ainsi à toucher les personnes avec un petit budget et ne souhaitant pas encore se tourner vers la 5G.

xiaomi redmi note 11 4G

Le Xiaomi Redmi Note 11 4G en quelques mots

Le nouveau smartphone de Xiaomi ne vient pas spécialement étonné. Sous ses airs de modèle flambant neuf, il s’accapare en effet beaucoup de caractéristiques du Redmi Note 10. Voici la fiche technique de l’appareil en détail.

Pour commencer, le Xiaomi Redmi Note 11 4G s’équipe d’une dalle LCD de 6,5 pouces Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. A l’intérieur, on retrouve un processeur MediaTek Helio G88 couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

A l’arrière, le smartphone dispose d’un module photo composé d’un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 2 Mpx. Cette configuration est assez similaire au Redmi 10 à l’exception près qu’il lui manque un capteur photo. Le design est aussi très similaire.

Pour alimenter le tout, le Redmi Note 11 4G de Xiaomi profite d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge 18 W et la charge inversée 9 W.

Au niveau des tarifs, le smartphone est proposé dans les 140 € dans sa configuration 4/128 Go et vers les 155 € pour la déclinaison 6/128 Go. L’appareil sera disponible sur le marché chinois le 1er décembre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.