pixel-6-nouveautes-mise-a-jour-fevrier-2022 Google Pixel 7

Pixel 6 : voici les nouveautés de la mise à jour de février 2022

En ce lundi 7 février, Google vient de mettre à jour les Pixel 6 et 6 Pro, mais aussi tous les autres smartphones de la gamme. Découvrez dans notre article les changements apportés aux derniers smartphones de la firme américaine.

pixel-6-nouveautes-mise-a-jour-fevrier-2022

Les nouveautés de la mise à jour de février 2022 pour les Pixel 6

Via la mise à jour de février 2022, Google vient d’apporter quatre correctifs sur cinq à ses derniers smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Dans les notes de version, nous apprenons tout d’abord que Google a apporté deux corrections au Bluetooth de ces deux smartphones : des améliorations générales concernant la prise en charge de « certains codecs multimédias » (surement le LDAC) ainsi que la correction d’un « problème provoquant la déconnexion de la lecture audio lors de l’utilisation de certains appareils Bluetooth« .

Google a ensuite expliqué avoir apporté un correctif à propos d’un d’un « problème entraînant le redémarrage de l’appareil lors de l’utilisation de la caméra dans certaines conditions« . Pour tous les modèles Pixel depuis le Pixel 3a, nous apprenons la « correction d’un problème provoquant l’affichage du clavier sur le texte saisi dans certaines conditions« .

Pour finir, des « correctifs de connectivité pour les réseaux d’opérateurs spécifiques » ont été apportés sur les Pixel 4, Pixel 4XL, Pixel 4a (5G) et Pixel 5 concernant les réseaux C Spire, Cellcom).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 6a : un lancement prévu pour le mois de mai !