Vous n’avez pas les moyens, ni l’envie de payer un service de streaming pour suivre votre équipe ? Voici notre TOP 5 des sites de streaming gratuit pour suivre le football en 2022.
Les fans de foot doivent maintenant souscrire des abonnements à trois voire quatre chaînes payantes – au minimum – pour suivre les plus belles affiches chaque week-end.
Pour éviter de dépenser une fortune (compter près de 70 euros par mois pour des abonnements à Prime Video et autre), de plus en plus de téléspectateurs se tournent aujourd’hui vers l’IPTV ou les sites de streaming. Rappelons-nous tout de même que les solutions proposées sont illégales, et que cela engage votre responsabilité.
Droidsoft vous propose une liste de site de streaming qui permettra de suivre facilement vos matchs sur votre smartphone Android, en data ou en Wi-Fi.
La liste des sites de streaming en 2022
Voici notre liste des sites en 2022 pour suivre le football facilement et gratuitement :
- Roja DirecRoja
- FC Stream
- Live TV
- SocaGoal
- Footballstreaming
- Streamonsport
- Jokerlive
Il en existe encore d’autres, mais pour cela, nous vous laisserons consulter le guide du Café du Geek pour plus d’informations à ce sujet.
Une autre solution légale ?
Oui, il existe des solutions légales, mais pas vraiment fun pour un supporter. Pour avoir les résumés des matchs en long format, de nombreux championnats proposent des résumés sur YouTube quelques heures après la fin de la rencontre.
Ces méthodes, gratuites et sans risques, vous permettent de suivre le score en direct et de bénéficier d’un condensé des meilleurs moments d’une rencontre. Cela reste à vous de voir si cette solution vous correspond, car elle reste moins captivante qu’un direct.
Plus d’articles
- Android Daily News : Nouveautés Samsung et Innovations Google 2024
- Google s’associe à Holocene pour réduire les émissions de carbone grâce à une technologie innovante
- IFA 2024 : HONOR réinvente l’innovation avec son smartphone pliant le plus fin !
- Fiche Technique – Samsung Galaxy Tab S5e
- UGREEN présente ses innovations à l’IFA 2024