Sites de streaming

FOOT – TOP 5 des sites de streaming pour suivre le football en 2022

Vous n’avez pas les moyens, ni l’envie de payer un service de streaming pour suivre votre équipe ? Voici notre TOP 5 des sites de streaming pour suivre le football en 2022.

Sites de streaming

Les fans de foot doivent maintenant souscrire des abonnements à trois voire quatre chaînes payantes – au minimum – pour suivre les plus belles affiches chaque week-end.

Pour éviter de dépenser une fortune (compter près de 70 euros par mois pour des abonnements à Prime Video, Canal +, BeIn Sport, EuroSport et RMC Sport), de plus en plus de téléspectateurs se tournent aujourd’hui vers l’IPTV ou les sites de streaming. Rappelons-nous tout de même que les solutions proposés sont illégales, et que cela engage votre responsabilité.

Droidsoft vous propose une liste de site de streaming qui permettra de suivre facilement vos matchs sur votre smartphone Android, en data ou en Wi-Fi.

OM Qarabag
foot, soccer

La liste des sites de streaming

Voici notre liste des sites en 2022 pour suivre le football facilement et gratuitement :

Il en existe encore d’autres, mais pour cela, nous vous laisserons consulter le guide du Café du Geek pour plus d’informations à ce sujet.

Une autre solution légale ?

Oui, il existe des solutions légales, mais pas vraiment fun pour un supporter. Pour avoir les résumés des matchs en long format, de nombreux championnats proposent des résumés sur YouTube quelques heures après la fin de la rencontre.

Ces méthodes, gratuites et sans risques, vous permettent de suivre le score en direct et de bénéficier d’un condensé des meilleurs moments d’une rencontre. Cela reste à vous de voir si cette solution vous correspond, car elle reste moins captivante qu’un direct.

Plus d’articles

Romain
Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.