galaxy-S22-samsung-lance-mise-a-jour-desactiver-bridage-performances

Galaxy S22 : Samsung lance une mise à jour pour désactiver le bridage des performances

Samsung est en plein polémique en ce moment à cause d’un bridage volontaire des performances de ses nouveaux Galaxy S22. Afin de rattraper le coup auprès des consommateurs, la firme sud-coréenne vient de déployer en Corée du Sud une mise à jour pour proposer 100 % de la puissance de la puce embarquée dans les smartphones.

galaxy-S22-samsung-lance-mise-a-jour-desactiver-bridage-performances

Fin du bridage des performances pour les Galaxy S22

La semaine dernière, des utilisateurs de Galaxy S22 sont venus souligner un bridage de la part de Samsung au niveau des performances. Face à cette situation, des smartphones Galaxy ont été bannis de la plateforme de benchmarking Geekbench.

Samsung vient cependant de corriger le tir en proposant une mise à jour sur les Galaxy S22. Cette dernière est d’ores et déjà disponible, mais seulement en Corée du Sud. Les premiers rapports montrent notamment que cette version est venue retirer toute limitation du CPU et du GPU quand les utilisateurs lancent un jeu. En plus de cela, une option « Mode de gestion des performances en jeu » est dorénavant disponible.

Les premiers témoignages soulignent que les performances sont meilleures que la précédente version du logiciel de Samsung pour les smartphones. Nous ne savons cependant pas quand elle sera disponible dans les autres régions du monde.