poco-F4-GT-fiche-technique-avant-annonce

Poco F4 GT : la fiche technique du smartphone se précise avant son annonce

Xiaomi semble être prêt à revenir avec un smartphone optimisé pour le gaming. En effet, la firme chinoise vient d’annoncer une conférence de lancement pour le Poco F4 GT pour le 26 avril 2022. La mention « GT » soulignerait logiquement cet aspect gaming pour ce modèle.

poco F4 GT, Poco F4 GT : la fiche technique du smartphone se précise avant son annonce

Le Poco F4 GT de Xiaomi arrive le 26 avril 2022

Le 26 avril 2022 à 20 heures, Xiaomi tiendra une conférence de lancement pour annoncer son prochain smartphone : le Poco F4 GT. L’évènement sera notamment retransmis en direct sur les plateformes suivantes : YouTube, Facebook et Twitter.

D’après les rumeurs, ce nouveau smartphone milieu de gamme serait une version renommée d’un modèle déjà commercialisé : le Redmi K50 Gaming. Pour rappel, cet appareil embarquait le dernier processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1. Un test Geekbench a notamment précisé la présence de ce SoC dans le Poco F4 GT.

geekbench-poco-F4-GT

En plus de cela, ce benchmark du smartphone a précisé des éléments similaires au Redmi K50 gaming pour ce modèle, dont la présence de 12 Go de RAM ; MIUI 13 (Android 12) ; une dalle OLED de 6,67 pouces avec une définition Full HD+ ; un module photo arrière composé d’un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 2 Mpx ; ainsi qu’une batterie de 4 700 mAh compatible avec la charge rapide 120 W.

Reste maintenant à savoir si le Poco F4 GT sortira de Chine pour arriver dans l’Hexagone. Pour rappel, la génération précédente, le Poco F3 GT, n’est jamais arrivé en France.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Poco M4 5G : la fiche technique du smartphone entièrement dévoilée !