N’avez-vous jamais rêvé d’avoir un smartphone Pokemon Edition ? Personnellement, oui. Et bien Samsung réalise le rêve de beaucoup, en faisant un partenariat avec la Pokemon Company. C’est le Z Flip 3 qui portera ce partenariat, à travers un Z Flip Pokemon.
Le Z Flip Pokemon ne sera pas pour la France
Je vous arrête tout de suite dans votre élan vers votre carte bleue. Malheureusement, ce smartphone s’adresse aux terres natales de Samsung, la Corée du Sud. Il faudra passer par des moyens détournés pour s’approprier ce Z Flip Pokemon en édition limité. C’est dommage, mais il fallait clairement s’y attendre. Par ailleurs, détaillons un peu le contenu de cette boîte en édition limitée.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cette boîte s’annonce très garnie. Déjà, le Z Flip Pokemon viendra dans une boîte Pokéball très sympathique. De plus, il y a une pochette pokédex, peut-être pour ranger le smartphone. Il y a également un pop socket pour le poser sur l’arrière du smartphone. Et la coque proposée arbore deux Pikachu, ainsi qu’une bague pour tenir le smartphone en main. Il y a également quelques goodies, comme des cartes, et un porte-clef. Bref, c’est une boîte rêvée pour tous fans de Pokemon. Et de surcroit, pour les fans de nouvelles technologies, ça fait rêver.
Un smartphone pliant très à la mode
Ce partenariat pour le Z Flip Pokemon, rajoute encore une couche sur un smartphone pliant qui a su séduire. En effet, les ventes des smartphones Z Flip 3 et Z Fold 3 du coréen ont été boostées cette année. Avec un prix accessible de 1059€, le Z Flip 3 s’affiche comme un smartphone dans l’ère du temps, notamment dans les publicités de Samsung. Au-delà d’une mode, c’est un smartphone très intéressant. Cette technologie de pliant est coûteuse, son prix est donc gonflé en vue des caractéristiques. Toutefois, il reste intéressant pour ses performances, son design, et tout simplement son innovation. Vous pouvez retrouver le test de ce smartphone juste ici.