oneplus-nord-n20-5G

OnePlus Nord N20 5G : un nouveau smartphone abordable annoncé, mais juste pour les États-Unis

OnePlus continue d’élargir sa gamme de produits. Le constructeur de smartphones vient en effet d’annoncer le OnePlus Nord N20 5G. Ce dernier est cependant uniquement commercialisé aux États-Unis sous l’opérateur T-Mobile.

oneplus-nord-n20-5G

Présentation du OnePlus Nord N20 5G

Après avoir partagé un rendu du OnePlus Nord N20 5G avec le site PC Mag, OnePlus est finalement venu officialiser son smartphone.

Pour commencer, ce nouveau smartphone abordable vient s’équiper d’une dalle AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 60 Hz. À l’intérieur, nous retrouvons un processeur Qualcomm Snapdragon 865 compatible avec le réseau 5G. Pour l’épauler, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne sont de la partie.

Côté photo, nous savons uniquement que le capteur principal est de 64 Mpx. Les images montrent la présence de deux autres capteurs à l’arrière. Tournant sous Android 11 avec la surcouche OxygenOS 11, le OnePlus Nord N20 5G embarque une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 33 W.

Le smartphone sera disponible à partir du 28 avril 2022 auprès de l’opérateur américain T-Mobile à un tarif de 282 $. Sachant que son prédécesseur, le OnePlus Nord N10 5G tait disponible en France, le OnePlus Nord N20 5G devrait logiquement arriver prochainement chez nous. La marque n’a cependant pas précisé cette information pour le moment.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus Ace : un premier visuel dévoile le design du smartphone !