xiaomi-12-ultra-partie-photo-Mi-11-ultra

Xiaomi 12 Ultra : une partie photo proche du Mi 11 Ultra

Un Xiaomi 12 Ultra devrait être annoncé très prochainement. Ce modèle premium de la firme chinoise devrait logiquement proposer les dernières technologies du moment, notamment au niveau de la partie photo. Cependant, une fuite d’information suppute que les capteurs embarqués ne seraient pas très différents de la génération précédente, alias le Xiaomi Mi 11 Ultra.

Xiaomi 12 ultra, Xiaomi 12 Ultra : une partie photo proche du Mi 11 Ultra

Le module photo du Xiaomi 12 Ultra

Le leaker Digital Chat Station vient de parler à nouveau du Xiaomi 12 Ultra. Selon lui, le smartphone viendrait profiter d’un module photo composé d’un capteur principal de 50 Mpx ; d’un ultra grand-angle de 48 Mpx ; et d’un périscope de 48 Mpx, soit une configuration assez similaire au Xiaomi Mi 11 Ultra.

Il faut cependant rappeler que de précédentes rumeurs supputent la présence d’un nouveau capteur principal de 1 pouce : le Sony IMX989. Il remplacerait ainsi l’ISOCELL GN2 de Samsung. Ce capteur disposerait d’une longueur focale de f/1.95, alors que le périscope aurait une longueur focale f/4.1.

L’informateur continue en expliquant que le Xiaomi 12 Ultra profiterait d’un zoom optique x5. Dans les détails, il précise que ce modèle disposerait d’un zoom numérique x120, une longueur focale 12-120mm et une ouverture f/1.95-4.1, soit des spécificités similaires au Mi 11 Ultra.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 12 Ultra : la partie photo développée en collaboration avec Leica !