nothing-phone-1-approche-officialisation

Nothing phone (1) : une officialisation du smartphone en approche

Nothing semble de plus en plus prêt à présenter son premier smartphone Android, le phone (1), durant l’été 2022. En effet, une certification de ce modèle vient d’être déposée auprès des autorités de Singapour. Cela permet d’ailleurs d’en apprendre un petit peu plus sur la fiche technique.

nothing-phone-1-approche-officialisation

Un Nothing phone (1) pour très bientôt

Petit à petit, le Nothing phone (1) se précise. Aux dernières nouvelles, le prix et la date de sortie du smartphone ont été dévoilés sur internet. Désormais, ce sont des informations plus officielles qui viennent de tomber.

En effet, ce modèle vient de passer entre les mains de l’organisme de certification des autorités de Singapour, alias l’IMDA. Cette information a d’ailleurs été relayée par un leaker, Mukul Sharma. En soi, cela montre que le Nothing phone (1) serait bel et bien prévu pour cet été. L’informateur souligne en plus de cela que des phases de tests du smartphone sont en cours en Asie, notamment en Indonésie, Inde et Malaisie.

De son côté, la certification découverte dévoile quelques détails sur le Nothing phone (1). Ainsi, nous apprenons que le nom du modèle est A063 et qu’un modem 5G ainsi qu’une puce NFC sont de la partie.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre astuce : Installer le launcher Nothing sur votre smartphone Android ! !