OnePlus-10T-module-photo

OnePlus 10T : voici les capteurs du module photo arrière

Sans grande surprise, OnePlus a décidé de teaser son prochain smartphone haut de gamme avant son lancement, prévue pour le 3 août 2022. Nous venons ainsi d’apprendre la fiche technique du module photo arrière du OnePlus 10T.

oneplus 10T, OnePlus 10T : voici les capteurs du module photo arrière

La partie photo du OnePlus 10T se précise

La semaine dernière, OnePlus est venu annoncer qu’un évènement de lancement pour le OnePlus 10T aurait lieu le 3 août 2022 à New York. Avant la présentation de ce nouveau modèle, la marque chinoise a logiquement commencé à faire du teasing en dévoilant quelques éléments de la fiche technique.

Par le biais d’un billet de blog, OnePlus a ainsi souligné que trois capteurs seraient de la partie sur le module photo arrière du OnePlus 10T. Cependant, la marque n’équiperait pas aussi bien ce modèle par rapport au OnePlus 10 Pro. En effet, nous retrouvons un capteur principal Sony IMX766 de 50 Mpx ; un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un macro de 2 Mpx.

À titre d’information, cette configuration est la même que les OnePlus Nord 2 et Nord 2T. Le OnePlus 10T profitera cependant d’avantages non négligeables grâce au meilleur processeur d’image de la puce Snapdragon 8+ Gen 1 ; mais aussi l’introduction d’« Imagine Clarity Engine (ICE) », un algorithme permettant de capturer des photos plus rapidement et avec plus de détails. OnePlus souligne aussi la présence des technologies HDR 5.0 et de TurboRaw.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus 10T : le prix de ce futur modèle dévoilé par Amazon !