Pixel-6-Pro-fonctionnalite-exclusive-Pixel-6a-disponible

Pixel 6 et 6 Pro : une fonction exclusive au Pixel 6a bientôt disponible

Alors que le Pixel 6a arrive le 28 juillet 2022, Google vient déjà de préciser qu’une des fonctionnalités exclusives à ce modèle allait être étendue à d’autres de ses smartphones : la fonction « Camouflage ». Permettant de changer la colorimétrie et la teinte d’un élément dans une photo, cette fonctionnalité arrive prochainement sur les Pixel 6 et 6 Pro.

Pixel 6, Pixel 6 et 6 Pro : une fonction exclusive au Pixel 6a bientôt disponible

Une fonction du Pixel 6a ne lui est plus exclusive

Plus axé sur le segment milieu de gamme, le Pixel 6a a été annoncé avec une nouveauté logicielle. Alors que les Pixel 6 et 6 Pro disposeraient de l’option « Effacer » pour la fonctionnalité gomme magique, ce modèle a introduit « Camouflage ». Pour faire simple, cette nouveauté permet de changer la ou les couleurs d’un élément présent dans une photo en l’entourant.

Lors d’une interview accordée au média The Verge, Google est venu préciser que ses deux derniers haut de gamme, le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro, profiterait aussi de cette fonctionnalité dès le lancement du Pixel 6a et des Pixel Buds Pro, soit le jeudi 28 juillet 2022.

Pour rappel, cette fonctionnalité de camouflage est aussi disponible via l’application Google Photos pour tous les utilisateurs de smartphones Android.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 6a : lancement officiel pour le smartphone de Google !