Galaxy S23 Ultra, Galaxy S23 Ultra : de nouveaux détails sur la fiche technique

Galaxy S23 Ultra : de nouveaux détails sur la fiche technique

De nouvelles informations au sujet du Galaxy S23 Ultra viennent d’être dévoilées. Ces dernières nous permettent d’apprendre la plupart des caractéristiques techniques de ce modèle : processeur, écran, batterie, dimensions… Du côté du design, peu de changements seraient de la partie, à l’exception du module photo.

Samsungs-Galaxy-S23-Ultra-design

Les dernières informations sur le Galaxy S23 Ultra

Dans un nouveau thread Twitter, le leaker Ice Universe est venu partager quelques informations au sujet du Galaxy S23 Ultra.

Pour commencer, nous apprenons que ce modèle attendu pour début 2022 disposerait de la même batterie de 5 000 mAh et du même écran de 6,8 pouces avec une définition de 3 088 par 1 440 pixels (Quad HD+) que le Galaxy S22 Ultra. À l’intérieur, la toute dernière puce haut de gamme de Qualcomm serait de la partie : la Snapdragon 8 Gen 2. Le smartphone tournerait sous One UI 5.1.

Au niveau des dimensions, l’informateur précise que « la taille du Samsung Galaxy S23 Ultra est quasiment inchangée par rapport à celle du S22 Ultra, avec seulement une augmentation de 0,1 à 0,2 mm  ». Du côté de l’épaisseur de la largeur, elles resteraient les mêmes, soit respectivement 8,9 mm et 77,9 mm.

Concernant le design, Ice Universe commente : « À en juger par les données relatives à la taille du corps et au volume, il s’agit du téléphone mobile phare dont l’apparence a le moins changé dans l’histoire de Samsung. Bien sûr, son appareil photo et d’autres détails de conception peuvent avoir changé ». Pour rappel, Samsung aurait opté pour un capteur principal de 200 Mpx, contre 108 Mpx pour le Galaxy S22 Ultra.