OnePlus-smartphone-puce-Snapdragon-8-Gen-2

OnePlus s’apprête à lancer un smartphone avec puce Snapdragon 8 Gen 2

De nouvelles informations viennent de tomber du côté de OnePlus. Alors que de nombreux informateurs estimaient que le OnePlus 10T serait le dernier de l’année 2022, la marque chinoise serait prête à lancer un nouveau modèle prochainement. Plus précisément, ce smartphone profiterait de la nouvelle puce milieu de gamme Snapdragon 8 Gen 2.

OnePlus, OnePlus s’apprête à lancer un smartphone avec puce Snapdragon 8 Gen 2

Un OnePlus avec Snapdragon 8 Gen 2 prochainement

En juin dernier, le leaker Max Jumbor est venu annoncer que le OnePlus 10T serait le dernier flagship de OnePlus en 2022. Cependant, tous les informateurs ne sont pas du même avis.

En effet, Digital Chat Station vient de dévoiler que OnePlus préparait un modèle avec Snapdragon 8 Gen 2, soit la prochaine puce haut de gamme de Qualcomm.

Pour rappel, la Snapdragon 8 Gen 2 va être annoncé à la mi-novembre par Qualcomm. Le premier constructeur à introduire cette puce dans des smartphones devrait être Xiaomi (comme habitude), probablement sur les Xiaomi 13.

OnePlus devrait ne pas trop tarder, avec un modèle lancé avant la fin de l’année 2022. Bien évidemment, le supposé OnePlus 11 serait disponible dans un premier temps en Chine.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus 10 Pro : la première bêta d’OxygenOS 13 est disponible !