Alors que les constructeurs de smartphones tendent à proposer de moins en moins de bordures sur leurs smartphones, Samsung aurait décidé le contraire avec ses prochains haut de gamme. En effet, une nouvelle fuite vient de souligner que les Galaxy S23 auraient des bordures autour de l’écran sensiblement plus épaisses que sur les Galaxy S22.
Dans les détails, le leaker Ice Universe a récemment précisé les dimensions des Galaxy S23. Nous apprenons ainsi que le modèle standard disposerait de 0,3 mm supplémentaire en hauteur et en largeur par rapport au Galaxy S22.
L’informateur a finalement découvert que ces plus grandes dimensions signées l’arrivée de plus grandes bordures autour de l’écran. Nous apprenons ainsi qu’elles seraient de 0,15 mm sur les quatre coins de la dalle, soit +0,3 mm par rapport au modèle précédent.
Du côté du Galaxy S23+, il est 0,4 mm plus haut et plus large que le S22+, soit une probablement augmentation de 0,2 mm pour les bordures autour de l’écran. Pour le Galaxy S23 Ultra, il aurait droit à une hauteur plus grande de 0,1 mm et une largeur plus élevée de 0,2 mm, ce qui laisse aussi présager une petite augmentation des bordures.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra : les nouveaux smartphones Samsung arriveraient en février 2023 !