Poco-F5-fiche-technique-fuite

Xiaomi Poco F5 : la fiche technique du smartphone commence à fuiter

En juin 2022, Xiaomi est venu officialiser le Poco F4. Il semble cependant que la génération suivante ne devrait pas arriver dans très longtemps. En effet, la fiche technique du Poco F5 vient de fuiter sur internet.

Xiaomi, Xiaomi Poco F5 : la fiche technique du smartphone commence à fuiter

Le Poco F5 est déjà en cours de préparation chez Xiaomi. Cette nouvelle génération prévue pour début 2023 vient en effet de faire parler d’elle. Le site Xiaomiui a dévoilé dans une nouvelle publication quelques éléments de la fiche technique de ce smartphone.

Nous apprenons ainsi que le numéro de modèle du Poco F5 est « M11A » ; mais aussi que son nom de code est « Mondrian ». Au niveau des caractéristiques techniques, le média annonce que le smartphoen disposerait d’une puce Snapdragon 8+ Gen 1, soit la même que les Xiaomi 12T.

Du côté de l’affichage, ce téléphone aurait droit à une dalle avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; une définition 2K de 1220 par 3200 pixels ; ou encore une luminosité maximale de 1000 nits. Il est ensuite supposé que le reste des caractéristiques techniques soit les mêmes que sur le Poco F4, soit une charge rapide 67 W pour la batterie de 4500 mAh ou encore un capteur photo principal de 64 avec stabilisation optique.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Xiaomi annonce les Poco M5 et M5s, deux nouveaux smartphones à petit prix !