Oppo-Find-N2-premieres-informations-smartphone-pliable

Oppo Find N2 : de premières informations sur le prochain smartphone pliable

Alors que les Reno 9 devraient être annoncés prochainement, un autre modèle devrait faire parler de lui d’ici la fin de l’année : l’Oppo Find N2. D’ailleurs, de premiers détails sur ce futur smartphone pliable viennent d’être partagés par le leaker Digital Chat Station.

Oppo-Find-N2-premieres-informations-smartphone-pliable

En décembre 2021, Oppo est venu annoncer un premier smartphone pliable : le Find N. La marque chinoise s’apprêterait à présenter une nouvelle génération dans les semaines à venir. Le leaker Digital Chat Station a d’ailleurs partagé quelques détails à ce sujet.

D’après l’informateur, l’Oppo Find N2 embarquerait un écran AMOLED pliable de 7,1 pouces, avec un taux de rafraichissement adaptatif montant jusqu’à 120 Hz. Du côté des performances, la puce Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm serait de la partie.

Dans les détails, le leaker explique que les ingénieurs d’Oppo ont essayé un dos en cuir ordinaire ; mais que les unités de production d’essai ont finalement un dos en verre. Nous apprenons ensuite qu’un capteur d’empreintes digitales sur le bouton d’alimentation serait présent ; ainsi qu’une batterie de 4500 mAh.

Pour rappel, l’Oppo Find N était exclusif au marché chinois. Nous ne savons pour le moment pas si le Find N2 s’expatriera de la Chine pour arriver Europe.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Oppo Find N : un nouveau modèle pliable, mais pour concurrencer les Galaxy Z Flip de Samsung !