oneplus nord calendrier deploiement oxygenos 13 Android 13

OnePlus annonce le calendrier de déploiement d’OxygenOS 13 (Android 13) pour les smartphones Nord

Android 13 commence à arriver en version finale sur les derniers modèles haut de gamme des constructeurs de smartphones. Les phases de bêta sont cependant toujours de la partie pour de nombreux modèles. OnePlus vient d’ailleurs d’annoncer le calendrier de déploiement d’OxygenOS 13 sur ses smartphones Nord, plus précisément sous la forme bêta.

, OnePlus annonce le calendrier de déploiement d’OxygenOS 13 (Android 13) pour les smartphones Nord

Avant de commencer, sachez que la version stable d’OxygenOS 13 (Android 13) est disponible sur un seul smartphone de la marque chinoise : le OnePlus 10 Pro. Les bêtas ouvertes sont ensuite accessibles sur les OnePlus 10T, OnePlus 9, 9 Pro, 9R et 9T ainsi que le OnePlus 8.

Pour les autres modèles, OnePlus vient de partager un calendrier officiel de déploiement de la version bêta d’OxygenOS 13. Nous apprenons ainsi que durant le quatrième trimestre 2022, les OnePlus Nord 2T et CE 2 Lite 5G pourront profiter d’Android 13 en bêta ; suivi du OnePlus Nord CE 2 5G, Nord 2 5G, Nord CE 5G et Nord N20 SE au cours du premier semestre 2023.

Concernant le déploiement de la version stable sur ces modèles, OnePlus explique uniquement qu’elle sera « adaptée en conséquence sur la base des retours faits concernant la version bêta et sera publiée après avoir répondu à nos exigences ».


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OxygenOS 13 : les nouveautés et smartphones OnePlus compatibles avec la mise à jour !