Galaxy-S23-Ultra-capteur-photo-200-Mpx

Galaxy S23 Ultra : un capteur photo de 200 Mpx pour de meilleures photos et vidéos de nuit

Le Galaxy S23 Ultra vient de nouveau faire parler de lui. D’après une nouvelle rumeur, le capteur photo de 200 Mpx offrirait de belles améliorations par rapport au 108 Mpx du Galaxy S22 Ultra. Dans les détails, nous apprenons que les photos et vidéos de nuit seraient de bien meilleure qualité.

Galaxy-S23-Ultra-capteur-photo-200-Mpx

Ice Universe vient à nouveau de parler du Galaxy S23 Ultra. Dans une nouvelle publication Twitter, le leaker annonce que le nouveau capteur principal du smartphone, passant à 200 Mpx, proposerait « la plus grande amélioration sur un flagship Samsung depuis cinq ans ».

Dans les détails, il explique que ce changement permettrait de proposer des capacités de calcul inégalées. En soi, cela permettrait des améliorations notables du côté des photos et vidéos de nuit. Le Galaxy S23 Ultra offrirait ainsi un avantage de taille du côté de l’appareil photo par rapport à la concurrence ou encore le Galaxy S22 Ultra.

Pour rappel, le Galaxy S23 Ultra devrait fortement s’inspirer de son prédécesseur. L’un des changements notables serait du côté des performances, avec notamment l’arrivée de la prochaine puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 8 Gen 2.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 Ultra : une meilleure stabilisation que le Galaxy S22 Ultra !