Galaxy-A54-design

Galaxy A54 : voici le design du prochain milieu de gamme Samsung

Samsung s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone milieu de gamme : le Galaxy A54. En attendant l’officialisation de la part de la firme sud-coréenne, ce modèle vient de voir son design ainsi que quelques éléments de sa fiche technique dévoilés par OnLeaks.

Galaxy A54, Galaxy A54 : voici le design du prochain milieu de gamme Samsung

Alors que le Galaxy A53 vient de profiter d’Android 13 la semaine dernière, des informations sur son successeur viennent de faire surface.

Le leaker OnLeaks s’est en effet associé avec 91mobiles pour partager le design et quelques détails sur la fiche technique du Galaxy A54. À travers les visuels 3D, un smartphone s’apparentant fortement aux futurs Galaxy S23 se dévoile.

Nous retrouvons en effet le module photo en forme de goutte d’eau du Galaxy S22 Ultra. Trois capteurs photo sont de la partie, contre quatre sur le Galaxy A53. Sinon, rien ne change par rapport à la génération précédente : une dalle plate avec capteur photo centré en haut de l’écran.

D’ailleurs, OnLeaks précise que l’écran du Galaxy A54 serait de 6,4 pouces et avec une définition Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les dimensions de ce modèle sont aussi dévoilées : 158,3 x 76,7 x 8,2 mm.

Pour rappel, le lancement du smartphone est attendu pour le premier trimestre 2023.