oppo-find-x6-pro-capteurs-50-Mpx

Oppo Find X6 Pro : trois capteurs photo de 50 Mpx au programme

De plus en plus de rumeurs viennent préciser la fiche technique de la série Find X6 d’Oppo. Le leaker Digital Chat Station vient d’ailleurs de revenir avec des informations sur le modèle Pro. D’après lui, trois capteurs photo Sony de 50 Mpx seraient de la partie.

Oppo Find X6 Pro, Oppo Find X6 Pro : trois capteurs photo de 50 Mpx au programme

Dans les détails, Digital Chat Station nous informe que le capteur principal serait un Sony IMX989 de 1 pouce avec un objectif 7P et de la stabilisation optique. L’ultra grand-angle serait ensuite un Sony IMX890 ; et le téléobjectif un Sony IMX890 avec zoom optique x2,7 et stabilisation optique. Un capteur de profondeur serait aussi de la partie.

Pour rappel, Oppo a déjà confirmé une information sur les Oppo Find X6 : la présence de la dernière puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 8 Gen 2. Les précédentes rumeurs mentionnaient la présence d’un écran AMOLED de 6,7 pouces avec une définition Quad HD+ et un taux de rafraichissement de 120 Hz pour le Find X6 Pro.


À titre d’information, Oppo s’apprête aussi à annoncer les milieux de gamme Reno 9 en cette fin d’année ; mais aussi de nouveaux modèles pliables, dont le Find N Flip et le Find N2.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Oppo Find X6 Pro : voici la fiche technique complète du smartphone !