Nothing-Phone-1-mise-a-jour-NothingOS-1.1.7

Nothing Phone (1) : voici les nouveautés de la mise à jour Nothing OS 1.1.7

Nothing est une nouvelle fois bon élève au niveau du suivi logiciel de son premier smartphone, le Phone (1). La marque a en effet commencé le déploiement de la mise à jour Nothing OS 1.1.7. Voici les nouveautés de cette version !

nothing phone 1, Nothing Phone (1) : voici les nouveautés de la mise à jour Nothing OS 1.1.7

Avec son premier smartphone, la marque Nothing montre l’exemple en termes de suivi logiciel. Le Nothing Phone (1) a en effet déjà eu droit à plusieurs mises à jour, dont la récente Nothing OS 1.1.6 à la fin du mois d’octobre 2022.

La semaine dernière, le smartphone a profité d’une nouvelle version : Nothing OS 1.1.7. À travers cette dernière, plusieurs améliorations sont de la partie :

  • La prise en charge du pourcentage de batterie des AirPods (à activer dans Paramètres > Fonctionnalités expérimentales) :
  • Le patch de sécurité d’octobre et novembre 2022 ;
  • L’amélioration de la qualité audio durant l’enregistrement de vidéos ;
  • Un pourcentage de batterie restante plus précis ;
  • L’« ajustement du seuil thermique pour mieux équilibrer les performances et la température » ;
  • La résolution de bugs ainsi qu’un problème empêchant les notifications WhatsApp de s’afficher sur l’écran de verrouillage.

À titre d’information, Nothing annoncé qu’Android 13 n’arriverait sur le Phone (1) qu’à partir de l’année 2023. Récemment, le PDG de l’entreprise a laissé entendre que la version bêta de cette dernière mise à jour majeure Android arriverait prochainement sur le smartphone.