Motorola-Moto-X40-design-2

Moto X40 : voici le design du premier smartphone Motorola avec Snapdragon 8 Gen 2

Motorola s’apprête à lancer un premier smartphone avec la dernière puce haut de gamme Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm : le Moto X40. En attendant son officialisation, le leaker OnLeaks a partagé de première images de ce modèle.

Cette semaine, OnLeaks ne chaume pas. Après avoir dévoilé le design du OnePlus Nord CE 3, le leaker vient de partager des rendus 3D du Motorola Moto X40.

Publiés sur le site MySmartPrice, les visuels montrent un smartphone avec un écran légèrement incurvé. Comme le soulignait une précédente rumeur, cette dalle aurait la particularité d’être incurvée aux quatre coins du Motorola Moto X40.

A l’arrière, nous retrouvons ensuite un module photo carré avec trois capteurs et un flash. Sur la tranche droite, le smartphone aurait sans grande surprise droit aux deux boutons de volume et celui de verrouillage.

Pour rappel, le Moto X40 devrait être le premier smartphone Motorola embarquant la puce Snapdragon 8 Gen 2. Les rumeurs mentionnent aussi la présence de 8 à 18 Go de RAM et 128 à 512 Go de stockage interne.

Au niveau de l’écran, ce modèle arborerait une dalle OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement de 144 Hz. Du côté de la partie photo, le module arrière disposerait d’un capteur principal de 50 Mpx ainsi qu’un ultra grand-angle de 12 Mpx avec zoom optique x2.