Xiaomi-13-Ultra-meilleur-module-photo

Xiaomi 13 Ultra : un module photo meilleur que celui du Xiaomi 12S Ultra

De nouvelles informations viennent de tomber au sujet du Xiaomi 13 Ultra. En effet, un nouveau rapport de Digital Chat Station vient de dévoiler que ce modèle aurait droit à un module photo encore plus intéressant que son prédécesseur, le Xiaomi 12S Ultra. Nous retrouverions notamment un capteur de 1 pouce, mais avec moult technologies supplémentaires.

Xiaomi-13-Ultra-meilleur-module-photo

En début de semaine, les configurations, coloris et capteurs photo des Xiaomi 13 et 13 Pro ont été dévoilés. Désormais, c’est au tour du modèle Ultra de faire parler de lui.

Dans une nouvelle publication, le leaker Digital Chat Station a en effet partagé des détails sur la partie photo du Xiaomi 13 Ultra. Nous apprenons ainsi que le module arrière aurait droit à quatre capteurs photo, dont un de 1 pouce (à l’instar du Xiaomi 12S Ultra).

De nouvelles technologies seraient aussi de la partie, avec notamment un « module anti-secousse ». Ce dernier permettrait ainsi de mieux stabiliser l’image lors de la capture de photos et de vidéo. Aucun autre détail n’a été dévoilé pour le moment au sujet de ce modèle.

Concernant le lancement des Xiaomi 13, la marque chinoise a supprimé son évènement du 1er décembre. Nous ne savons malheureusement pas à quelle date ce dernier a été décalé.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 13 Ultra : le futur smartphone premium sera disponible en France !