Samsung est de retour avec une nouvelle mise à jour de sécurité : celle de février 2023. Ce début de semaine est en effet venu signer l’arrivée de ce patch sur trois modèles : les Galaxy Notes 20, 20 Ultra et S21 FE.
Pour commencer, une nouvelle mise à jour est disponible sur les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra, plus précisément les versions 4G.
Le site SamMobile a en effet dévoilé que la version N98xFXXS5GWB1, incluant le patch de sécurité, était désormais téléchargeable et installable sur ces deux modèles. Plus précisément, le déploiement a débuté dans les pays suivants : Argentine, Bolivie, Guatemala, Panama, Paraguay, Pérou, Trinité-et-Tobago et Uruguay. Ainsi, l’Europe devrait en profiter très prochainement.
En plus de cela, le média a ajouté dans un autre article publié ce mardi 7 février 2023 que le Galaxy S21 FE avec puce Exynos 2100 avait aussi droit au patch de sécurité de février 2023. Ce dernier est d’ailleurs connu sous le numéro de version G990EXXS3DWAA. Pour le moment, seul le Brésil a commencé à recevoir cette nouvelle version.
Pour vérifier si la mise à jour est disponible sur ces deux smartphones Galaxy, rendez-vous dans les Paramètres ; puis la section Mise à jour logicielle ; et touchez le bouton Télécharger et installer.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article One UI 5.1 : voici les nouveautés de la mise à jour !
Bonjour
Suite à la mise à jour de février 2023 dans les jours qui ont suivi mon téléphone ne se connectait plus aux réseaux cellulaires. Résultat envoi en réparation sous garantie. Cependant le sav m’a retourné un téléphone avec une moins bonne réception qu’auparavant et des traces d’intervention impacts sur la carcasse métallique.
Il ‘s’agit d’ un note 20 ultra 5g