En fin de semaine dernière, Samsung est venu rendre disponible la mise à jour de sécurité de février 2023 sur deux nouveaux modèles : le Galaxy S20 FE et le Galaxy Note 10. À titre d’information, elle corrige presque 50 failles de sécurité.
Dans un billet de blog, le site SamMobile est venu révéler la semaine dernière que le Galaxy S20 FE pouvait installer la mise à jour G780FXXSAEWB3, apportant le patch de sécurité de février 2023. Les pays y avant droit pour l’instant sont les suivants : Argentine, Bolivie, Brésil, Colombie, Guatemala, Mexique, Panama, Pérou, Trinité-et-Tobago et Uruguay.
Peu de temps après, nous avons aussi appris via le même média que la mise à jour de sécurité était aussi accessible sur les Galaxy Note 10 et Note 10+. La version N97xFXXS8HWA5 corrige ainsi quatre douzaines de failles de sécurité. Le déploiement est en cours en Argentine, Colombie, Guatemala, Mexique, Panama, Pérou et Trinité-et-Tobago.
Pour l’Europe, il faudra surement patienter encore quelques jours, voire quelques semaines, afin de profiter du patch de sécurité de février 2023. Dans le cas où vous souhaitez l’installer (ou au moins vérifier sa disponibilité), rendez-vous dans les Paramètres puis la section Mise à jour logicielle. Si cette version est présente, vous pourrez cliquer sur le bouton Télécharger et installer.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A72 : la mise à jour de sécurité de février 2023 est disponible !