Xiaomi s’apprête à lever le voile sur de nouveaux smartphones milieu de gamme : les Poco F5. En effet, un des modèles de cette gamme vient d’être approuvé par la FCC, organisme de certification américain. Nous découvrons ainsi quelques détails sur cette génération.
En juin 2022, Xiaomi a rendu disponible le Poco F4 en France. La marque semble d’ailleurs déjà préparer le terrain, probablement pour un lancement en Chine pour commencer.
Dans un nouveau rapport de Playfuldroid, nous avons en effet appris que le modèle standard avait été certifié par la FCC. Ainsi, quelques spécifications techniques ont été précisées : double port SIM, 5G, Wi-Fi, Bluetooth ou encore NFC. Il est aussi souligné que le smartphone tournera sous MIUI 14 (Android 13) et sera disponible en trois configurations : 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, 8/256 Go et 12/256 Go.
Le média explique qu’aucune autre information n’a été révélée au sujet du Poco F5. Il est cependant suggéré qu’il s’agirait d’une version renommée du Redmi Note 12 Turbo. À titre d’information, de précédentes fuites ont dévoilé que ce modèle profiterait d’un écran AMOLED de 6,67 pouces avec définition Full HD+ et taux de rafraichissement 120 Hz ; puce snapdragon 7 Gen 1 ; jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage ; un module photo avec capteur principal 50 Mpx, ultra grand-angle 8 Mpx et macro 2 Mpx ; ainsi qu’une batterie de 5 500 mAh compatible avec la charge rapide 67 W.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Xiaomi annonce le Redmi K60, futur Poco F5 en France !