Certains utilisateurs de Galaxy S23 et S23+ mentionnent des problèmes inhérents à la partie photo. Plus précisément, un flou important apparaît autour des images prises avec le capteur principal de 50 Mpx. La mauvaise nouvelle dans l’histoire, c’est qu’il ne serait pas possible de corriger cela, étant donné qu’il s’agit d’un problème matériel.
Tout ne semble pas bien se passer autour de la production des Galaxy S23 et S23+. Récemment, plusieurs sources, dont le site Android Authority, sont venues relayer que les deux smartphones avaient des problèmes de flou.
Dans les détails, plusieurs utilisateurs ont dévoilé que les nouveaux haut de gamme Samsung capturaient des photos partiellement floues, principalement autour de l’image. Nous apprenons d’ailleurs que ce problème concerne le capteur photo principal de 50 Mpx.
En fouillant un petit peu, les premières conclusions mentionnent un problème matériel au niveau de la lentille du capteur. Ainsi, il n’est pas possible de corriger cette anomalie. En général, les Galaxy S23 et S23+ concernés sont ceux produits au Vietnam. Certains modèles fabriqués en Corée du Sud sont cependant aussi concernés.
Pour le moment, Samsung n’a pas communiqué autour de ce problème.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Top 10 des coques pour Samsung Galaxy S23 !