Galaxy-A53-mise-a-jour-securite-mars-2023-disponible

Galaxy A53 : la mise à jour de sécurité de mars 2023 est disponible

Venant corriger une cinquantaine de failles de sécurité, le patch de sécurité de mars 2023 vient d’arrière sur un nouveau smartphone Samsung. En effet, le déploiement de la mise à jour est en cours sur le Galaxy A53.

Après le Galaxy S10 récemment, la mise à jour de sécurité de mars 2023 arrive sur un modèle milieu de gamme : le Galaxy A53.

Dans un récent rapport, le site SamMobile a en effet rapporté que plusieurs pays européens avaient reçu ce nouveau patch de sécurité (et aussi aux États-Unis). Ce dernier est disponible via la mise à jour numéro A536BXXS5CWB6. Pour rappel, il vient corriger 50 failles de sécurité sur ce modèle milieu de gamme, dont 11 qui sont propres aux smartphones Galaxy.

Pour télécharger et installer cette nouvelle version sur son Galaxy A53, il suffit d’accéder aux paramètres, puis se rendre dans la section Mise à jour logicielle et sélectionner le bouton Télécharge et installer.

Pour rappel, ce smartphone a récemment eu droit à Android 13 avec la mise à jour One UI 5. Elle a en effet été déployée en début de mois sur le Galaxy A53. Deux mises à jour majeures sont encore prévues pour ce modèle, Android 14 et Android 15.