Pixel-6-Pro-6a-mise-a-jour-mars-2023-disponible

Pixel 6, 6 Pro et 6a : la mise à jour de mars 2023 est disponible

Google vient d’annonce le déploiement de sa mise à jour de mars 2023, nommée Android 13 QPR2, sur les Pixel 6, 6 Pro et 6a. Cette dernière apporte notamment le patch de sécurité du mois ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Pour rappel, cette version a déjà été rendue disponible sur d’autres modèles Pixel la semaine dernière.

Pixel 6, 6 Pro et 6a : la mise à jour de mars 2023 est disponible Actualité

Lundi dernier, Google a déployé la mise à jour Android 13 Q sur les Pixel 4a, Pixel 5a, Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Nous remarquions ainsi que les modèles de la gamme Pixel 6 n’étaient pas concernés. Bonne nouvelle, c’est n’est désormais plus le cas.

Dans une publication, le site 9to5Google a en effet rapporté que les Pixel 6, 6 Pro et 6a pouvaient maintenant installer Android 13 QPR2. Pour rappel, cette mise à jour propose le patch de sécurité de mars 2023 (corrigeant 40 failles), mais pas que. En effet, il s’agit du premier « Pixel Feature Drop » de l’année. Ainsi, quelques nouveautés sont de la partie.

Nous pouvons notamment citer l’arrivée d’une horloge numérique dans les paramètres rapide, le nom de l’opérateur au-dessus des icônes de la barre d’état ou encore une estimation du temps de batterie restant. Rendez-vous dans notre article pour plus d’informations sur les nouveautés.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Installer dès maintenant Android 14 sur son smartphone Google Pixel !