Android 14 est toujours en cours de développement. De nouvelles bribes d’informations sont ainsi découvertes par les développeurs depuis quelques semaines. Nous venons d’ailleurs d’apprendre que cette mise à jour majeure apporterait des curseurs de volume distincts entre appels et notifications sur le Google Pixel. Il faut dire que la concurrence le fait déjà depuis un moment.
Gérer le volume de son smartphone, c’est bien. Mais gérer les différentes précisément le son des différentes sources audio, c’est mieux. Depuis de nombreuses années, beaucoup de constructeurs de smartphones Android (comme Samsung et Xiaomi par exemple) proposent ainsi de gérer individuellement le volume des appels, des notifications, des médias ou encore du système.
Bonne nouvelle, les Pixel de Google vont bientôt en profiter grâce à Android 14. La Developper Preview 2 vient en effet de dévoiler que cette fonctionnalité était bel et bien présente. Nous voyons plus précisément deux curseurs de volume différents : un pour les notifications et un pour les appels. Le journaliste Mishaal Rahman a d’ailleurs partagé un visuel de cette nouveauté.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Installer dès maintenant Android 14 sur son smartphone Google Pixel !