Galaxy A33 5G : une mise à jour importante est à installer d’urgence !

Galaxy-A33-5G-mise-a-jour-securite-importante-patch-securite-mars-2023

Le Galaxy A33 5G profite d’une nouvelle mise à jour à absolument installer : le patch de sécurité de mars 2023. En effet, cette dernière vient corriger des failles importantes touchant les smartphones et tablettes Galaxy ayant une puce Exynos.

Même si nous sommes en avril 2023, plusieurs smartphones Galaxy n’ont pas encore pu gouter au patch de sécurité de mars. C’est d’ailleurs le cas du Galaxy A33 5G.

Bonne nouvelle, le site SamMobile vient de dévoiler que la mise à jour était en cours de déploiement en Europe sous le numéro de version A336BXXS5CWC2. Elle corrige d’ailleurs une cinquantaine de failles de sécurité.

Il est encore plus important d’installer cette version, étant donné que le Galaxy A33 5G embarque une puce Exynos. En effet, Samsung est venu corriger avec la mise à jour de sécurité de mars 2023 des failles de sécurité majeures autour de ses processeurs et modems.

Samsung a récemment ajouté que les dernières failles de sécurité sérieuses des puces Exynos qui n’ont pas été corrigées avec la mise à jour de mars 2023 le seront avec la mise à jour de sécurité d’avril 2023 (déjà disponible sur les Galaxy S23). Il faudra donc attendre le prochain patch pour bien sécuriser son Galaxy A33 5G.

Pour rappel, voici le processus d’installation des patchs de sécurité : accéder aux Paramètres ; se rendre dans la section Mise à jour logicielle ; et toucher le bouton Télécharger et installer.