Motorola prépare un Razr Lite, un smartphone à clapet plus abordable

Motorola-Razr-Lite-smartphone-clapet-plus-abordable

Motorola compte bien persister dans le marché des smartphones pliables. Un nouveau rapport vient de dévoiler que la marque américaine préparerait deux modèles pour 2023, dont un modèle abordable : le Razr Lite. Nous avons même eu droit à des rendus 3D pour découvrir son design.

Cela n’est pas nouveau, Motorola prépare bien un smartphone pliable pour 2023. Ce nouveau modèle Razr devrait d’ailleurs avoir un très grand écran externe, et s’appellerait Razr+.

Cependant, il ne serait pas tout seul. En effet, le site MySmartPrice vient de partager des informations concernant un autre modèle : le Razr Lite. Comme son nom l’indique, il serait plus abordable que les modèles pliables actuels de Motorola.

Au passage, le média a partagé des rendus 3D de ce modèle, confectionnés par le leaker OnLeaks. Nous voyons ainsi que le Motorola Razr Lite embarquerait un écran externe plus discret. Il serait rectangulaire et engloberait simplement les deux modules photo.

Contrairement aux premiers Galaxy Z Fold de Samsung, la zone d’affichage prendra toute la surface. Nous pouvons ainsi voir une icône de batterie juste à côté des capteurs photo.

Face à ce changement de taille par rapport aux autres Motorola Razr, nous pouvons penser que ce modèle profitera aussi de quelques allégements au niveau des performances. Une puce moins puissante et moins de mémoire devraient ainsi être de la partie afin de rendre le Razr Lite plus accessible.

Pour rappel, la fenêtre de lancement des prochains Motorola Razr semble être fixée à juin 2023 d’après les rumeurs.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Test – Motorola Razr 2022 : Un pliant intéressant, mais à parfaire !