Oppo-Find-N3-desgin-prochain-smartphone-pliable

Oppo Find N3 : le design du prochain smartphone pliable Oppo déjà découvert

Impatient de découvrir le prochain smartphone pliable de chez Oppo, alias le Find N3 ? Bonne nouvelle, un schéma de ce modèle vient d’être dévoilé. Nous y voyons principalement un module photo ressemblant à s’y méprendre aux récents Find X6.

Digital Chat Station vient une nouvelle fois de frapper. En effet, une nouvelle publication sur le réseau chinois Weibo nous a offert un schéma du prochain smartphone pliable de Oppo : le Find N3.

Le schéma montre tout de même une information plus intéressante : un nouveau module photo, ressemblant à deux gouttes d’eau à celui des Oppo Find X6 et X6 Pro. Nous retrouvons ainsi un îlot renfermant trois capteurs photo, donc un zoom périscopique, ainsi que la mention d’Hasselblad. Au passage, l’image semble montrer un commutateur Silencieux/Sonnerie sur le côté gauche du smartphone.

GSMArena souligne d’ailleurs que ce petit changement serait un clin d’œil au fait que l’Oppo Find N3 soit réservé ua marché chinois, alors que le OnePlus V Fold sera lancé à l’international. OnePlus est en effet connu pour son célèbre commutateur permettant de passer du mode silencieux à vibreur en un clic.

Pour rappel, les rumeurs mentionnent que l’Oppo Find N3 aurait droit à un écran pliable de 8 pouces avec une définition de 2268 x 2440 pixels et un taux de rafraîchissement 120 Hz. Ainsi, il serait plus grand que le Find N2.

Nous aurions aussi droit à une puce Snapdragon 8 Gen 2 ; une batterie de 4 805 mAh ; ainsi qu’un module photo avec capteur principal Sony IMX890 de 50 Mpx, un ultra grand-angle Sony IMX 581 de 48 Mpx et un zoom périscope L07D1W22 de 32 Mpx.