Motorola-Razr-2023-fiche-technique-prix-design-smartphone-pliable

Motorola Razr 2023 : voici la fiche technique, le design et le prix du smartphone pliable

Motorola s’apprête à annoncer un smartphone pliable à clapet avec un grand écran externe. Devant s’appeler Razr 40 Ultra (et non Razr 2023), ce nouveau modèle vient d’être victime de plusieurs fuites d’informations. Nous avons ainsi pu découvrir le design, la fiche technique et le prix de ce futur modèle.

Le Motorola Razr 2023, alias le Razr 40 Ultra, semble n’avoir plus aucun secret. Un nouveau rapport de The Tech Outlook vient en effet de partager moult informations. Pour commencer, nous avons eu droit à des images marketing du smartphone pliable, confirmant une nouvelle fois son immense écran externe enrobant les capteurs photo.

Nous apprenons aussi la fiche technique de ce modèle. Il profiterait ainsi d’un écran OLED pliable de 6,9 pouces Full HD+ 165 Hz ; une dalle externe OLED de 3,6 pouces ; une puce Snapdragon 8+ Gen 1 ; une batterie de 3 800 mAh compatible avec la charge rapide 33 W ; deux haut-parleurs stéréo ; une charnière réduisant considérablement le pli de l’écran pliable ; ou encore un capteur d’empreintes digitales sur le bouton d’alimentation.

De son côté, SamInsider a partagé que le prix du Motorola Razr 2023 serait de 1 325 dollars, soit environ 1 203 euros en Europe. Ce dernier devrait profiter de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage interne. Pour finir, nous apprenons que trois coloris seraient de la partie : Phantom Black, Glacier Blue et Viva Magenta.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Motorola Razr 2023 : de nouvelles images de son énorme écran, et des détails sur la partie personnalisation !