Galaxy-S23-mise-a-jour-securite-mai-2023-disponible

Galaxy S23 : la mise à jour de sécurité de mai 2023 est disponible

Une nouvelle mise à jour est disponible sur les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra : le patch de sécurité de mai 2023. À travers cette version, Samsung vient directement corriger plus de 70 failles de sécurités incombant à Android et aux smartphones Galaxy.

À travers un récent article, le média SamMobile est venu annoncer la bonne nouvelle : le patch de sécurité de mai 2023 est disponible sur les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra.

Dans les détails, la mise à jour est affichée sous le numéro de version S91xBXXS1AWD1 et pèse 350 Mo. Elle est d’ailleurs plus précisément en cours de déploiement en Europe. Pour rappel, cette dernière corrige 72 failles de sécurité, dont quatre d’Android et deux inhérentes aux smartphones Samsung Galaxy jugés critiques. Nous apprenons aussi que 56 failles de niveau « élevé » ont été comblées.

À noter, des rumeurs ont récemment dévoilé que la mise à jour de mai 2023 pourrait aussi contenir des améliorations du côté de la partie photo des Galaxy S23, plus précisément du côté des clichés en faible luminosité. Pour le moment, nous ne savons pas si cela concerne cette version ou si une autre version se chargera de ces changements.

Pour installer le patch de sécurité de mai 2023, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone ; ouvrez la section Mise à jour logicielle ; et appuyez sur le bouton Télécharger et installer.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Note 10 Lite : la mise à jour de sécurité d’avril 2023 est disponible !