Samsung est de retour pour déployer la mise à jour de sécurité de mai 2023 sur ses smartphones. En effet, les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra commencent à recevoir ce nouveau patch, venant corriger pas moins de 70 failles de sécurité.
Plus tôt dans la semaine, nous avons appris que les Galaxy S20 pouvaient profiter de la mise à jour de sécurité de mai 2023. Étrangement, la génération suivante en a profité quelques jours plus tard : les Galaxy S21.
Le média SamMobile a en effet partagé dans un récent rapport que les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra peuvent profiter de la version G99xBXXU7EWE1. En cours de déploiement dans plusieurs pays européens (Bulgarie, Hongrie et Suisse), et potentiellement d’autres dans les jours à venir, ce patch de sécurité apporte plus de 70 correctifs de failles de sécurité sur ces modèles Galaxy. Aucune nouvelle fonctionnalité n’est de la partie.
Pour installer la mise à jour, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone ; accédez à la section Mise à jour logicielle ; et touchez le bouton Télécharger et installer.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Note 20 et Galaxy S22 : la mise à jour de sécurité de mai 2023 est disponible !