En fin de semaine dernière, deux nouveaux smartphones Samsung sont venus profiter de la mise à jour de sécurité de mai 2023 : le Galaxy A42 5G et A02s. Grâce à cette dernière, ces modèles profitent de plus de 70 correctifs de sécurité.
Après les Galaxy A34 et Galaxy Z Flip 5G, la mise à jour de sécurité de mai 2023 vient toucher deux nouveaux modèles : un de milieu de gamme et un d’entrée de gamme, le Galaxy A42 5G et le A02s.
La semaine dernière, plus précisément le 25 mai, SamMobile nous a d’abord mentionné l’arrivée du patch sur le Galaxy A42 5G via la version A426BXXU5DWE1 du firmware. Le déploiement a d’ailleurs déjà débuté sur le marché français.
Quelques heures plus tard, nous avons appris que le Galaxy A02s pouvait lui aussi profiter de cette mise à jour de sécurité. Cependant, elle est uniquement disponible en Asie, plus précisément au Népal, en Inde et au Sri Lanka, via le numéro de version A207FXXS5CWE1. Son déploiement ne devrait donc pas trop tarder en Europe, probablement dans les jours à venir.
Pour rappel, la mise à jour de sécurité de mai 2023 apporte 72 correctifs de sécurité inhérents aux smartphones Android et Samsung Galaxy. Pour effectuer la mise à jour, rendez-vous dans les Paramètres de votre appareil ; ouvrez la section Mise à jour logicielle ; et touchez le bouton Télécharger et installer.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Comparatif – Quelles évolutions entre le Galaxy S23 Plus et le Galaxy S22 Plus ?