Galaxy S21 : une nouvelle mise à jour pour corriger les problèmes du patch de sécurité de mai 2023

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra n’ont pas très bien supporté le patch de sécurité de mai 2023. Bonne nouvelle, Samsung vient de proposer une nouvelle mise à jour pour corriger les problèmes de redémarrage et de freezing.

Durant la deuxième semaine de mai 2023, les Galaxy S21 ont eu droit au dernier patch de sécurité. Pour rappel, ce dernier venait corriger plus de 70 failles de sécurité sur les trois modèles de la gamme, et quelques jours plus tard sur le Galaxy S21 FE.

Mauvaise nouvelle, cette mise à jour n’a pas été très agréable pour les utilisateurs. En effet, plusieurs rapports soulignent des problèmes de bugs causant des freeze ou encore des redémarrages inopinés sur les Galaxy S21. Galaxy Club vient cependant de rapporter que le calvaire était maintenant terminé.

En effet, le site a dévoilé qu’une nouvelle mise à jour du firmware était maintenant disponible, sous le numéro de version G99xBXXU7EWE6. Pesant 251 Mo, et déjà en déploiement en France, elle vient corriger ces bugs problématiques.

Le processus de mise à jour reste toujours le même pour les Galaxy S21 : accès aux Paramètres ; ouverture de la section Mise à jour logicielle ; et appuie sur le bouton Télécharger et installer.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy A42 5G et A02s: la mise à jour de sécurité de mai 2023 est disponible !