Le Pixel 7 Pro ne semble pas bien vieillir. De nouveaux rapports mentionnent en effet des problèmes de scintillement de l’écran sur le dernier haut de gamme de Google.
Loin d’être de mauvais smartphones, les Pixel 6 et 7 sont aussi sources de bugs assez gênants pour les utilisateurs. Aux dernières nouvelles, nous avons eu droit à des problèmes de surchauffe. Google a tout de même rapidement agi, permettant ainsi le retour d’une autonomie normale pour les utilisateurs de ces modèles.
Cependant, des problèmes inquiétants sont toujours de la partie sur le Pixel 7 Pro. Depuis décembre 2022, des problèmes de scintillement de l’écran sont en effet rapportés. Un utilisateur a récemment partagé une vidéo montrant cette triste situation, affichant des bandes vertes sur l’écran.
Google ne semble ainsi pas réussir à corriger le problème. Nous ne savons d’ailleurs pas s’il s’agit d’un problème logiciel ou matériel. Dans le second cas, la firme américaine devrait organiser une campagne de rappel afin de réparer tous les Pixel 7 Pro.