Testez la bêta One UI Watch 5 sur Galaxy Watch 4 et 5 !

Testez la bêta One UI Watch 5 sur Galaxy Watch 4 et 5 !

Bonne nouvelle pour les propriétaires de Galaxy Watch 4 et de Galaxy Watch 5 ! Samsung a officiellement lancé le programme bêta One UI Watch 5, qui vous permettra de tester la mise à jour sur votre Galaxy Watch 4, Galaxy Watch 4 Classic, Galaxy Watch 5 ou Galaxy Watch 5 Pro.

Comment s’inscrire au programme bêta One UI Watch 5 ?

Comme pour les programmes bêta One UI des smartphones Galaxy, vous devez vous inscrire au programme bêta One UI Watch 5 via l’application Samsung Members avant de pouvoir télécharger la première mise à jour bêta. Si vous souhaitez vous inscrire, il suffit d’ouvrir l’application Samsung Members et vous devriez voir une bannière One UI Watch Beta Program sur laquelle vous pouvez appuyer et suivre les instructions pour vous inscrire.

Le programme bêta est disponible aux États-Unis et en Corée

Le programme bêta est actuellement disponible aux États-Unis et en Corée du Sud, les deux seuls pays où Samsung a confirmé la disponibilité du programme bêta. Si vous ne voyez pas la bannière One UI Watch Beta Program, ne vous inquiétez pas, réessayez plus tard car il semble que le déploiement se fasse par phases et prendra du temps pour être accessible à tous. Vous pouvez modifier les paramètres de votre téléphone, et montre et utiliser un VPN pour y accéder.

Comment télécharger la mise à jour bêta One UI Watch 5 ?

Une fois inscrit au programme bêta, vous pourrez télécharger la première mise à jour bêta en accédant aux paramètres de la montre dans l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone. Là encore, si la mise à jour ne s’affiche pas dès la première tentative, vérifiez à nouveau plus tard.

La mise à jour bêta One UI Watch 5 est d’une taille de 1,5+ Go, assurez-vous donc d’utiliser une connexion Wi-Fi si vous ne voulez pas épuiser la bande passante de votre forfait de données mobiles. Veillez également à ce que votre montre soit chargée à au moins 30% car la copie du fichier de mise à jour sur la montre et son installation prendront un certain temps. Pendant ce temps, vous pouvez consulter certaines des principales nouvelles fonctionnalités de cette dernière ici.

En résumé, le programme bêta est une excellente opportunité pour les utilisateurs de Galaxy Watch de tester les nouvelles fonctionnalités et améliorations avant leur lancement officiel. N’hésitez pas à partager vos impressions et expériences avec la communauté Droidsoft !

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S21 et S21 FE: Android 14 One UI 6.0 en approche ? !

Anne est spécialiste en technologies Android et applications mobiles sur Droidsoft.fr. Rejoignez la pour explorer les dernières innovations, les revues actualités techniques, et les tendances du marché des Smartphones. Obtenez des conseils d'expert et des insights précieux pour optimiser votre expérience mobile.