Mise à jour Juin 2023 dispo pour le Galaxy S20 FE en France !

Galaxy-S20-FE-Note-10-mise-a-jour-securite-fevrier-2023

Le Galaxy S20 FE rejoint le reste de la série en recevant la mise à jour de juin 2023, disponible dans de nombreux pays d’Europe. Les utilisateurs du S20 FE peuvent désormais profiter de cette mise à jour attendue, qui promet d’améliorer la sécurité et peut-être d’apporter de nouvelles fonctionnalités.

La mise à jour de juin 2023 se propage rapidement

La mise à jour de juin 2023 est en cours de déploiement sur le Galaxy S20 FE (modèle SM-G781B) dans des dizaines de pays à travers l’Europe, dont les pays nordiques, l’Italie, la Roumanie, la Suisse, la Pologne, l’Espagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l’Allemagne, et bien sur la France.

Les amateurs de mises à jour manuelles peuvent également télécharger les fichiers officiels du firmware pour leur Galaxy S20 FE sur un PC Windows en se rendant sur notre page dédiée au firmware. Pour les autres utilisateurs, il suffit de vérifier la disponibilité de cette mise à jour depuis leur téléphone en accédant à l’application « Paramètres », puis en sélectionnant « Mise à jour logicielle » et en appuyant sur « Télécharger et installer ». Recherchez la version de firmware G781BXXU6HWE6.

Il n’est pas encore très clair quelles nouvelles fonctionnalités et/ou améliorations accompagnent cette mise à jour de juin 2023. Cependant, la lettre « U » dans le numéro du firmware indique que la mise à jour devrait contenir plus que de simples améliorations de sécurité. En avril dernier, Samsung avait lancé la fonctionnalité Image Clipper pour le Galaxy S20 FE, il est donc à voir ce que cette nouvelle mise à jour pourrait apporter d’autre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si nous en apprenons davantage.

N’hésitez pas à partager vos retours sur cette mise à jour et à nous faire part des éventuelles nouveautés que vous pourriez découvrir sur votre Galaxy S20 FE. Restons connectés pour suivre l’évolution de cette mise à jour et les autres actualités liées aux smartphones Android.

La rédaction du Café Du Geek est composée d'une équipe de passionnés de technologie, de jeux vidéo, de cinéma, de séries TV et de culture geek en général. Ils ont pour mission de vous informer en temps réel sur l'actualité geek et high-tech, de vous proposer des tests et des analyses en profondeur sur les dernières sorties, et de vous divertir avec des articles fun et originaux. Avec des années d'expérience dans le domaine, cette équipe de rédacteurs qualifiés est déterminée à vous offrir le meilleur contenu possible, tout en restant à l'écoute de ses lecteurs. Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que l'univers geek a à offrir !