Il semblerait qu’une excellente nouvelle attende les propriétaires du Galaxy A54. En effet, Samsung étend progressivement la disponibilité de sa version bêta One UI 6.0 à de plus en plus de modèles. Et aujourd’hui, c’est au tour des utilisateurs du Galaxy A54 dans les marchés soutenus d’en profiter.
Galaxy A54 : le lancement de la version beta One UI 6.0 est acté
Samsung vient de lancer officiellement la version beta de sa surcouche logicielle One UI 6.0 pour le Galaxy A54. Cette annonce a d’abord été faite pour la Corée du Sud, mais il semblerait que d’autres marchés suivront prochainement.
La bêta One UI 6.0 du Galaxy A54 accorde aux propriétaires de l’appareil l’occasion d’essayer Android 14. Bien sûr, il s’agit d’une version bêta, mais Samsung ayant déjà lancé plusieurs versions bêta, celle-ci devrait être déjà pas mal aboutie.
One UI 6.0 : une amélioration globale pour le Galaxy A54
La version One UI 6.0 apporte de nombreuses améliorations à l’ensemble de l’interface du logiciel personnalisé de Samsung. En plus de plusieurs nouvelles fonctionnalités, vous découvrirez également diverses retouches esthétiques. Au menu : une mise en page plus claire pour les notifications, un accès facile au panneau quick panel, une nouvelle disposition des boutons, et plus encore. Cette mise à jour propose également de nouveaux widgets, elle rehausse les applications natives de Samsung et ajoute de nouvelles fonctionnalités pour la caméra.
Si vous êtes tenté de jeter un coup d’oeil à cette nouvelle version, assurez-vous de sauvegarder vos données avant d’installer le firmware beta.
Samsung prévoit de rendre la version beta One UI 6.0 du Galaxy A54 disponible dans plus de marchés, dont les États-Unis, l’Indie, l’Allemagne et le Royaume-Uni prochainement. Les possesseurs du smartphone auront donc de beaux jours à venir. Et vous, qu’attendez-vous pour l’essayer ? N’hésitez pas à partager votre expérience !
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : Découvrez les améliorations majeures de la caméra et de la galerie ! !