Mise à jour de sécurité novembre 2023 Galaxy Z Flip 4 étendue en Europe

Galaxy Z Flip 4 nouveaux coloris disponibles

Il y a quelques jours, Samsung a déployé la mise à jour de sécurité de novembre 2023 pour le Galaxy Z Flip 4. A l’origine, cette mise à jour n’était accessible qu’aux modèles américains du pliant. Aujourd’hui, le géant sud-coréen étend cette mise à jour aux utilisateurs du Galaxy Z Flip 4 en Afrique, en Asie et en Europe.

Le Galaxy Z Flip 4 reçoit la mise à jour de sécurité de novembre 2023 en Afrique, Asie et Europe

La nouvelle mise à jour logicielle est désormais disponible en Afghanistan, Égypte, Europe, Irak, Israël, Kenya, Liban, Maroc, Pakistan, Arabie Saoudite, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, Tunisie et Turquie. La mise à jour porte la version du firmware à F721BXXS4DWJ2 et présente une taille de téléchargement relativement petite. Elle inclut le correctif de sécurité de novembre 2023 qui, selon l’annonce de Samsung, corrige 65 vulnérabilités.

Il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités dans cette mise à jour, mais on peut s’attendre à de nombreuses nouveautés dans la prochaine, qui devrait apporter Android 14 et One UI 6.0 sur l’appareil pliable.

Comment installer la nouvelle mise à jour sur votre Samsung

Si vous possédez un Galaxy Z Flip 4 et vivez dans l’un des pays mentionnés ci-dessus, vous pouvez désormais rechercher la nouvelle mise à jour sur votre téléphone. Pour ce faire, il suffit de naviguer dans Paramètres » Mise à jour logicielle » Télécharger et installer.

Samsung a lancé le smartphone avec Android 12 préinstallé. Il a reçu la mise à jour Android 13 fin 2022 et devrait bientôt obtenir la version stable d’Android 14 avec l’interface One UI 6.0. Les utilisateurs de certains pays disposent déjà de la version bêta de One UI 6.0, la version stable devrait donc être déployée sous peu.

Nous attendons vos retours sur cette nouvelle mise à jour ! N’hésitez pas à partager cet article pour informer tous les propriétaires de Galaxy Z Flip 4 de cette mise à jour de sécurité importante.

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Comment transférer les contacts d’un iPhone vers un Android ? !

Anne est spécialiste en technologies Android et applications mobiles sur Droidsoft.fr. Rejoignez la pour explorer les dernières innovations, les revues actualités techniques, et les tendances du marché des Smartphones. Obtenez des conseils d'expert et des insights précieux pour optimiser votre expérience mobile.