Vous pourrez bientôt désactiver Bard dans Google Assistant

bard google assistant

Google a annoncé, lors du lancement du Pixel 8, que son chatbot intelligent Bard deviendra bientôt partie intégrante de son assistant vocal. Néanmoins, si les utilisateurs ne veulent pas utiliser cette IA, ils pourront le désactiver et revenir sur l’assistant classique.

Bard ne sera pas doté de toutes les capacités de Google Assistant

D’après Google, l’introduction de Bard dans Google Assistant se fera dans les mois à venir. Apparemment, cette initiative viserait à offrir plus de fonctionnalités aux utilisateurs. Notamment, au niveau des interactions vocales, textuelles et visuelles. Cet assistant combiné au chatbot Bard combinerait une aide personnalisée avec les capacités de raisonnement génératif de l’IA.

Selon Android Police, le nouvel Assistant boosté à l’IA ne proposerait pas toutes les fonctionnalités de la version classique. Google travaillerait même sur une fonctionnalité qui permet de revenir à tout moment sur la version classique de l’Assistant.

AssembleDebug, un expert Android, a trouvé des preuves montrant que Google était à pied d’œuvre. Dans une publication sur le réseau social X, il révèle que les paramètres de Google permettent de basculer entre l’Assistant classique ou l’Assistant avec Bard.

https://twitter.com/AssembleDebug/status/1727297825019674884